Bienvenue sur Alli'Age.fr
Administrateurs : christian
 
 Bienvenue sur Alli'Age.fr  Calendrier des Manifestations  Journées Nationales de: 

 Mars - Journée de la Femme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christian
administrateur
22 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:38:15   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

8 mars 2005
jean louis
administrateur
6 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:12:58   Voir le profil de jean louis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean louis   


Est il vraiment normal que nous ayons une 366 ème journée dans l'année pour la femme, alors que les femmes ont déjà les 365 autres?
Et j'aimerais beaucoup aussi que l'on me dise le nom de LA femme qui va en bénéficier.
(en fait, je suis certain qu'elles vont encore se disputer!!!)




--------------------
christian
administrateur
22 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:58:07   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

pour ma part
par respect et solidarité pour la gente féminine
je pose chaque année un jour de congé ce jour là !!
jean louis
administrateur
6 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:40:41   Voir le profil de jean louis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean louis   

Je ne veux pas faire du mauvais esprit, mais dans le cadre de notre projet "off", et sans aucun rapport avec cette journée, voici pour commencer notre collection d'histoires
.
Une blonde erre dans les rayons chez Archambault (ou MOUCHET ?)
Une autre blonde, employée du commerce, veut lui venir en aide.
- Bonjour, puis-je vous aider?
- Je voudrais un livre.
- De quel auteur?
- Heu ... vingt centimètres.
- Vincent qui?
.
.
Même pas marrant, is'n't it ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur Alli'Age.fr  Calendrier des Manifestations  Journées Nationales de:  Mars - Journée de la FemmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum